Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 erreur de mot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
léti
Maman de diamant
léti


Nombre de messages : 5604
Age : 46
Localisation : peut-être ici ou alors là ou encore où tu veux que je sois
Date d'inscription : 11/04/2007

erreur de mot Empty
MessageSujet: erreur de mot   erreur de mot Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:59

je vous met cette anecdote car sara m'a bien fait rire. j'étais à remplir la piscine cette aprèm (et oui j'ai enfin réussit à le faire Very Happy ) quand très ssure d'elle elle arrive et me dit "je vais nager comme un petit oiseau". il est vrai qu'elle n'a toujours pas comprit que les poissons n'étaient pas dans le ciel. rit rit rit
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
animatrice
Ninie


Nombre de messages : 6497
Age : 44
Localisation : Là!
Date d'inscription : 22/06/2007

erreur de mot Empty
MessageSujet: Re: erreur de mot   erreur de mot Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:08

ptdr ptdr ptdr trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
mayheena
Invité




erreur de mot Empty
MessageSujet: Re: erreur de mot   erreur de mot Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:27

Trop fort ! love
Revenir en haut Aller en bas
juju972
Maman de diamant
juju972


Nombre de messages : 6080
Age : 38
Localisation : Fort de france
Date d'inscription : 05/03/2007

erreur de mot Empty
MessageSujet: Re: erreur de mot   erreur de mot Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:09

Ah wai trop fort mde mde
Revenir en haut Aller en bas
léti
Maman de diamant
léti


Nombre de messages : 5604
Age : 46
Localisation : peut-être ici ou alors là ou encore où tu veux que je sois
Date d'inscription : 11/04/2007

erreur de mot Empty
MessageSujet: Re: erreur de mot   erreur de mot Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:28

sara me fait honte des fois. aujourd'hui elle s'amuse a faire des bulles de savon. le problème c'est que elle, elle fait "des grosses boules" !!!!!!!
ptdr ptdr ptdr
l'autre matin en partant chez la nourrice j'opère une marche arrière avec ma voiture qui n'est pas une 407 sw cri cri cri cri cri cri cri et là je dis c'est parti mon kiki, phrase tout à fait anodine sur ce elle réplique "et le kiki de louis" avant de rajouter "et le kiki de papa" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et c'est moi qui ai fait ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
animatrice
Ninie


Nombre de messages : 6497
Age : 44
Localisation : Là!
Date d'inscription : 22/06/2007

erreur de mot Empty
MessageSujet: Re: erreur de mot   erreur de mot Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:43

léti a écrit:
sara me fait honte des fois. aujourd'hui elle s'amuse a faire des bulles de savon. le problème c'est que elle, elle fait "des grosses boules" !!!!!!!
ptdr ptdr ptdr
l'autre matin en partant chez la nourrice j'opère une marche arrière avec ma voiture qui n'est pas une 407 sw cri cri cri cri cri cri cri et là je dis c'est parti mon kiki, phrase tout à fait anodine sur ce elle réplique "et le kiki de louis" avant de rajouter "et le kiki de papa" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et c'est moi qui ai fait ça !!!!

Vu sa mère c'est po étonnant rit
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

erreur de mot Empty
MessageSujet: Re: erreur de mot   erreur de mot Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:21

mde mde roooooooo nan c'est bien ta fille ca!!!! mde
Revenir en haut Aller en bas
léti
Maman de diamant
léti


Nombre de messages : 5604
Age : 46
Localisation : peut-être ici ou alors là ou encore où tu veux que je sois
Date d'inscription : 11/04/2007

erreur de mot Empty
MessageSujet: Re: erreur de mot   erreur de mot Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:52

affraid affraid affraid mais vous voulez me faire passer pour qui ??? il n'existe pas plus prude que moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juju972
Maman de diamant
juju972


Nombre de messages : 6080
Age : 38
Localisation : Fort de france
Date d'inscription : 05/03/2007

erreur de mot Empty
MessageSujet: Re: erreur de mot   erreur de mot Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:16

léti a écrit:
sara me fait honte des fois. aujourd'hui elle s'amuse a faire des bulles de savon. le problème c'est que elle, elle fait "des grosses boules" !!!!!!!
ptdr ptdr ptdr
l'autre matin en partant chez la nourrice j'opère une marche arrière avec ma voiture qui n'est pas une 407 sw cri cri cri cri cri cri cri et là je dis c'est parti mon kiki, phrase tout à fait anodine sur ce elle réplique "et le kiki de louis" avant de rajouter "et le kiki de papa" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et c'est moi qui ai fait ça !!!!

mde mde mde
Revenir en haut Aller en bas
juju972
Maman de diamant
juju972


Nombre de messages : 6080
Age : 38
Localisation : Fort de france
Date d'inscription : 05/03/2007

erreur de mot Empty
MessageSujet: Re: erreur de mot   erreur de mot Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:17

léti a écrit:
affraid affraid affraid mais vous voulez me faire passer pour qui ??? il n'existe pas plus prude que moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ouiiii mais on te croit hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur de mot Empty
MessageSujet: Re: erreur de mot   erreur de mot Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:58

mdr les enfants, c'est marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur de mot Empty
MessageSujet: Re: erreur de mot   erreur de mot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur de mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vie de famille :: Nos enfants :: Nos grands enfants-
Sauter vers: