Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]

Aller en bas 
+2
Titite
Elove
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clemady
Maman de bronze
clemady


Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : l'Orne
Date d'inscription : 26/06/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:19

moi non plus, chui pô mariée... mal

10 ans de vie commune, 3 gamins, qu'est-ce qu'il veut de plus ???

J'veux avoir ma robe de princesse moi !!! Et me faire chouchouter !!!! Et me faire admirer !!! Et tout et tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:32

mais ça va venir les filles !!!
faut pas qu'on désespère bon c'est sur il sont un peut long a la détente mais a coté de ça il sont gentil nos piti zhom!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:40

petite fée a écrit:
Non je suis la mais j'avais po vu !!!!
Mais les filles comme je vous ai dit sur un autre topic ont serait tellement canon en marié, que nos homme ils ont peur qu'on soit remarqué par un réalisateur de film et qu'on devienne des stars, et qu'on les quitte pour d'autre star c'est tout ptdr grosrire grosrire tresdrole
C'est compréhensible en même temps
Pas évident de confié un trésor de beauté a tant de photographe!!!!! grosrire grosrire grosrire grosrire grosrire grosrire
ouaiiii en fait c'est ca le truc! ils ont peur nos mal!!! tresdrole
ne touchez po a ma femme!! nonnnnn gamade tresdrole
bin ca diot etre ca! chui sur! tresdrole
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:44

siffler moi jai recommencé ma crise du mariage avec mon homme! siffler style il afait des livret de chant pour la fete de mes parents samedi! et pi moi! a la charge!!!!!!!!
euh bin c bien on opurra s'en servir pour notre mariage!!! siffler
et lui bin oui! Very Happy
et moi: enfin tu vas me dire ils seront bouffer par les mites les carnets! ou les ecritures seront effacé par le temps!!! siffler mde
roooo le pauvre! amis tout ca en rigolant biensur hien! rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:29

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr bravo bravo bravo bravo bravo mde mde mde mde mde mde mde mde grosrire grosrire grosrire grosrire grosrire grosrire
ça c'est bien nous les filles pour les sarcasmes ont est les meilleurs!!!!
grosrire grosrire grosrire grosrire grosrire tresdrole tresdrole tresdrole tresdrole tresdrole tresdrole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:37

coucou les filles me voila de retour!!!!!!!!!!!!!! j'ai passé le plus merveilleux week end de toute ma vie j'ai été une princesse d'un jour tout été parfait vraiment!! nous sommes allé a paris vu que nous sommes arivé de bon heure et bien mon bb ma di on va faireun tour sur les champ élysé du coup on c baladé ensuite il a di bon on va ialé c réservé tout o lojn dla route il me disé bonba c la kon va jdisé ba c super et du coup on arrive devant la tour monptarnasse il vinet pr ouvrir la porte mé tou érté férmé il me di tu ya cru jdi ba nan c des bureaux du coup on marche on fait le tour on arive de lotre coété dla tour et ya un truc pour visité tou pari enfin voir tou paris et il di o mec nan nan on va a restorant il lui o ciel de paris? mon bb di oui ils ont poussé tou le monde pr nou laissé passé on monte dan laseceur juste splendide on arive o resto et la: GT EBLOUI ct juste superbe , magnifique je ne trouves pa de mots je m'assoi a tazble et en tournan la téte et bien je voi kon voi la tour eiffel splendide on a trè bien mangé puis ensuite on a été a lotel porté notre sac du cou jarive hotel 4 étoiles gran d luxe jamé vu ossi bo on monte a notre chambre il me dit bon ta pri ton maillot on va a la pisciner oui oui piscine dan lotel salle de sport enfin tou koi!!! donc on a été se baigné lo été a 28 degré trop bien pui aprè on é maonté dan chambre on c préparé pui on a été mangé sur une peniche ki reste a quai trop bo également puis il prend ma min et me di ba voila mon amour vroudrai tu étre ma femme? j'ai dit oui et je me suis mlise a pleuré tout été tro merveilleu une pianiste a nos coté et tou vraiment superbe ma bague est superbe enfin je trouve pa de mot sa été journé émotion j'ai plauré toute la journé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:59

c'est po a moi qu'ça arriverait un truc pareil!!! triste

Mais je pense que tu t'es tropé de rubrique la tu es dans le club des déléssées par nos détruiseurs de rêêêêêve!!!!!

t'as po honte!!! faché
nous ont est malheureuse et toi tu en remet une couche!!! bouder
mal mal mal mal mal

en tout cas félicitations a vous deux tu as du passé une journée magnifique!!!
ont a hate de te voir en mariée!!
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:26

triste oh c'est cro beau!!! triste
mion homme est romantique comme ca aussi! mais de la a me demander en mariage! mur
j'attend de voir ce que je vais avoir pour mon annif! siffler
il ma demander ce que je voulais et bien je lui ai dis! Very Happy
euh une bague au moin ca tu sais ou la trouver! des bijouteries yen a partoiut! Very Happy
bin il a po l'air embaler! il ma fait un bisou! chai po ce que ca veut dire ca! Suspect surement rien! pt1cable
et bé toute mes ficeles de calcon miss!!! boire boire
je suis tres heureuse pour toi! boire
tfacon tu ne lache op ce post tant que tes po marié! siffler
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:19

merci bocoupppppp !!!!!! ba a la base il n'est pas du tout romantique alors la gt sur le cul!!déséspère pa elove sa va venir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
animatrice
Ninie


Nombre de messages : 6497
Age : 44
Localisation : Là!
Date d'inscription : 22/06/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:51

amourbbprincesse a écrit:
merci bocoupppppp !!!!!! ba a la base il n'est pas du tout romantique alors la gt sur le cul!!déséspère pa elove sa va venir!!!!!
Magnifique ABP!!! je suis contente pour toi! Vous avez décidé d'une date? Tu vas pouvoir ouvrir un topic pour nous faire partager tousels préparatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
picarde
Maman d'or
picarde


Nombre de messages : 4559
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:32

felicitation tu doit etre vraiment heureuse ton mari ta bleufer donc ta vue que les mec peut-etre romantique parfois le miens je c'est pa quand il se reveilleiras a la singlinglin sans doute jamais nous sa fait 13ans qu'on est ensemble mais il veux toujours pas .maintenant a toi les preparatifs c'est du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="120" height="180"&g
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:50

ah bin non hein No faut po que je desespère! No














































cri cri a mon avis pour mon annif j'aurai po de bague! mal j'ai bien compris ca mio! cri
crooooooo durrrrrrrrrrrrrrrrr!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
léti
Maman de diamant
léti


Nombre de messages : 5604
Age : 46
Localisation : peut-être ici ou alors là ou encore où tu veux que je sois
Date d'inscription : 11/04/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:21

ah si, y'en a une qui quitte la club, félicitations Vanessa.















ah oui, au faite, les filles, je fête mes 5 ans de mariage aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:45

dit moi ABP ton homme il a po envie d'ouvrir un forum pour homme????
Car je pense qu'il y en a plus d'un qui aurai besoin de ces conseils!!!!!!
et juste par curiosité demande lui ça a été quoi le declic et comment il a pensé a organisé tout ça ???

s'il te plait !!! svp ont sait plus quoi faire nous
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:26

petite fée a écrit:
dit moi ABP ton homme il a po envie d'ouvrir un forum pour homme????
Car je pense qu'il y en a plus d'un qui aurai besoin de ces conseils!!!!!!
et juste par curiosité demande lui ça a été quoi le declic et comment il a pensé a organisé tout ça ???

s'il te plait !!! svp ont sait plus quoi faire nous
ouiiiiiiiii on est perduuuuuuuuuuu pleure
mon annif est passé et po de bague! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vie de famille :: Notre couple :: Notre mariage-
Sauter vers: