Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Accidents avec les chiens....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninie
animatrice
Ninie


Nombre de messages : 6497
Age : 44
Localisation : Là!
Date d'inscription : 22/06/2007

Accidents avec les chiens.... Empty
MessageSujet: Accidents avec les chiens....   Accidents avec les chiens.... Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:38

Alors en ce moment on n'arrête pas d'entendre partout qu'il y a eu un gamin qui s'est fait mordre par un chien en général de catégorie un ou deux...
Pourquoi d'un coup tous les 2 jours ya un gamin mordu, ces chiens là ne naissent pas d'hier quand même, pourquoi les médias se mettent à en parler sans cesse?
Et d'après vous quelles seraient les solutions pour que ces accidents n'arrivent pas?
D'où vient le pb des chiens ou des maîtres?





Personnellement je n'ai pas suivi ceque le gouverneemnt envisagé pour ça, (si l'une d'entrevous pouvez m'expliquer) mais uen chose est sûre c'est pas moi qui irait adopter un chien comme ça.
De ce que je sais ces chiens sont dû à des croisements de plusieurs races, certains d'ailleurs sont "utilisés" en afrique pour garder le bétail.

Pour ma part je dirai que tous chiens peut être dangereux pour preuve une étude prouve que ce sont les labradors qui causent le plus d'accidents de morsures.
C'est aux maîtres d'éduquer et de rester vigilents.
Avec zhom on a très peur de ça car on a deux labradors et ceschiens insprient confiance et souvent on manque d'attention et c'est là que l'accident arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Titite
Admin
Titite


Nombre de messages : 4145
Age : 43
Localisation : Forum
Date d'inscription : 17/02/2007

Accidents avec les chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Accidents avec les chiens....   Accidents avec les chiens.... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:06

c une passade , dans quelque mois il trouveront bien autre chose
Revenir en haut Aller en bas
picarde
Maman d'or
picarde


Nombre de messages : 4559
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Accidents avec les chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Accidents avec les chiens....   Accidents avec les chiens.... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:39

moi je dit que c'est a cause des maitre que les chien sont comme ca car bien souvent les chiens dangereux est ben c'est les maitre qu' il aprenne a attaquer les chiens sont comme on les educ!
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="120" height="180"&g
stepheve
fondatrice
stepheve


Nombre de messages : 6708
Age : 46
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 17/02/2007

Accidents avec les chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Accidents avec les chiens....   Accidents avec les chiens.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:07

picarde a écrit:
moi je dit que c'est a cause des maitre que les chien sont comme ca car bien souvent les chiens dangereux est ben c'est les maitre qu' il aprenne a attaquer les chiens sont comme on les educ!
non pas tout à fait d'accord avec toi,certain chien sont super gentil et ce met deconné completement,il suffit qu'on tombe dans leur lubi,car ils ont 1 minute de lubi par jour,ce qui veut dire qu'ils ne sont plus eux meme.

Et moi je ne veux surtout pas de chien,dommage pour c quelque petite bete super gentil mais avec tout ce qu'on voit je ne veux pas tenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans2000.1fr1.net
Ninie
animatrice
Ninie


Nombre de messages : 6497
Age : 44
Localisation : Là!
Date d'inscription : 22/06/2007

Accidents avec les chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Accidents avec les chiens....   Accidents avec les chiens.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:19

Ok avec toi Steph (je connaissais pas le coup de la lubi, c'est pour ça alors que mes chiens partent en vrille des fois?!lol)
Genre les labrador, les bergers allemands vieillissent très mal.

Mais bon ce que dit Picarde est pas bête, les gens qui prennent des chiens genre pitt, rott....ne sont pas forcément capables de les éduquer correctement et bien souvent c'est aussi pour la frime.

j'me rappelle avoir vu une fois sur la plage un kéké avec 2 rott supers balaises.
Le mec avait entouré les laissesautour de ces bras, d'un coup ses chiens ont vu un autre clébard, ils otn détallé à une vitesse, le mec il n'a jamsi plus les retenir. Il faisait du ski sur la plage...Le mec il a voulu faire son branleur et vlan gros souci incapable de gérer la situation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accidents avec les chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Accidents avec les chiens....   Accidents avec les chiens.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:00

ttttt ttttt ttttt
ça devait être trop marrant !!!
mais a coté de ça je suis d'accord avec picarde, car le plus souvent c'st les maître qui sont completement abruti
il eleve leur chiens comme des bébés du coup quand les enfants arrive il y a de la jalousie c'est normal!!!!
les enfants réagisse comme ça aussi alors!!!
et je pense aussi que quoi qu'il arrive il faut resté vigilant que ce soit avec les chiens mais aussi avec les chat ou tout autre animal de compagnie (sauf evidement les poissons rouge ou les oiseaux en cage! quoi que les perroquets je me mefirait quand même !!!
Et l'enfant doit apprendre a ce méfier sans pour autant tombé dans la phobie mais il faut leur dire que les animaux ne parle pas et donc quand ils ont mal qq part ou si ils ont qq chose qui ne leur plait pas il mort cri ou il morde donc qq soit l'animal méfiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accidents avec les chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Accidents avec les chiens....   Accidents avec les chiens.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accidents avec les chiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Peoples - Actualité :: Actualité-
Sauter vers: