Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le coucher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
léti
Maman de diamant
léti


Nombre de messages : 5604
Age : 46
Localisation : peut-être ici ou alors là ou encore où tu veux que je sois
Date d'inscription : 11/04/2007

le coucher Empty
MessageSujet: le coucher   le coucher Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:27

pour celles qui ont des enfants un peu plus grands et pour les autres qui ont pu rencontré ça dans leur famille ou chez leurs amis.......
Sara qui a 3 ans me pique des crises pour aller au lit, elle veut toujours rester avec maman siffler siffler soit je cède et la garde avec moi ou bien y'a des soirs c'est cris, pleurs et en général ça finit par une tape sur le c**. mais bon, je ne trouve pas que cette solution soit la meilleure. elle sait qu'elle doit aller au lit on la prévient. mais une fois que le moment est arrivé c'est terminé mur mur mur mur mur mur mur mur
et assez souvent il lui arrive en pleine nuit de venir nous rejoindre dans notre lit. cette semaine elle l'a fait 2 fois. elle se lève pour faire pipi et vient nous rejoindre après avec tout son bardas (doudousssssssssssssss, chaussons....)
aider moi la nuit ça peut encore aller mais le coucher devient une épreuve qui nous met en boule après elle et j'aime pas ça
désolée pour la longueur d el'explication et encore j'ai vraiment résumé au max rit rit rit
Revenir en haut Aller en bas
picarde
Maman d'or
picarde


Nombre de messages : 4559
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:02

DESOLER JE PEUX PAS T4AIDER CAR MOI MON GRAND FAIT PAREILLE MAIS DES QUE SON PERE VAS COUHER VERS 22H30 APRES LE PREMIER FILM EST BEN IL MONTE CONTENT OU PAS JE C4EST QUE C4EST TARD MAIS C4EST UN ENFANTS QUI A TOUJOURS EU PEUR MEME AVEC LA LUMIERE IL A PEUR DE RESTER SEUL LA IL VAS AVOIR 7ANS J4AI JAMAIS TROUVER DE VRAIS SOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="120" height="180"&g
Ninie
animatrice
Ninie


Nombre de messages : 6497
Age : 44
Localisation : Là!
Date d'inscription : 22/06/2007

le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:18

Tu trouveras peut être ça ridicule mais je regarde SUPER NANNY car j'apprécie ses méthodes.

Ne penses tu pas que le rituel de la lecture d'une petite histoire pourrait aider Sara à s'endormir?

Bien évidament je ne suis jamais passer par là et dans mon entourage les enfants sont des gros dormeurs donc dodo de bonne heure sans rechigner (sauf quand ya fiesta siffler )

Dis moi ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:29

léti a écrit:
pour celles qui ont des enfants un peu plus grands et pour les autres qui ont pu rencontré ça dans leur famille ou chez leurs amis.......
Sara qui a 3 ans me pique des crises pour aller au lit, elle veut toujours rester avec maman siffler siffler soit je cède et la garde avec moi ou bien y'a des soirs c'est cris, pleurs et en général ça finit par une tape sur le c**. mais bon, je ne trouve pas que cette solution soit la meilleure. elle sait qu'elle doit aller au lit on la prévient. mais une fois que le moment est arrivé c'est terminé mur mur mur mur mur mur mur mur
et assez souvent il lui arrive en pleine nuit de venir nous rejoindre dans notre lit. cette semaine elle l'a fait 2 fois. elle se lève pour faire pipi et vient nous rejoindre après avec tout son bardas (doudousssssssssssssss, chaussons....)
aider moi la nuit ça peut encore aller mais le coucher devient une épreuve qui nous met en boule après elle et j'aime pas ça
désolée pour la longueur d el'explication et encore j'ai vraiment résumé au max rit rit rit
ben ont peut se sérrer la main ma deuxieme qui va avoir 4ans fait exactement la meme chose hellas alors je te comprend
moi quand elle viens nous rejoindre et que je l'entend je la remet dans sont lit mais moi sé tout les soir une fesser
son excuse jé soif ,je veut faire pipi, jé chaud fé froid.....
alors moi sé pratiquement une fesser tout les 15min mur mur mur moi aussi je suis mal a lui en faire mais stop je veut dormir lit
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:00

alors moi je te comprend léti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siffler euh non je comprend sara plutot siffler parce que je fait pareil a mon homme! il veut absolument que je me couche a la meme heure que lui!! maiis moi je dis non non et non mur je veux rester avec vous!!! colere alors jai aussi le droit a une tape sur les fesse!!! arf elle fait mal celle la! cri



non autrement je peux po t'aider! scratch desole! study
Revenir en haut Aller en bas
mayheena
Invité




le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:45

Elove a écrit:
alors moi je te comprend léti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siffler euh non je comprend sara plutot siffler parce que je fait pareil a mon homme! il veut absolument que je me couche a la meme heure que lui!! maiis moi je dis non non et non mur je veux rester avec vous!!! colere alors jai aussi le droit a une tape sur les fesse!!! arf elle fait mal celle la! cri



non autrement je peux po t'aider! scratch desole! study

mde mde mde sacrée toi !

Léti : je n'ai pas d'autre solution que de te souhaiter bon courage ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
léti
Maman de diamant
léti


Nombre de messages : 5604
Age : 46
Localisation : peut-être ici ou alors là ou encore où tu veux que je sois
Date d'inscription : 11/04/2007

le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:40

merci les filles pour vos conceils, mais ninie, la lecture on a déjà essayé et c'est pipi de chat !!!!! No No No
élove, je sais que toi tu le fais exprès car t'adore panpan cucul siffler siffler siffler
louloute, la première qui trouve la solution prévient l'autre rit rit rit rit
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
animatrice
Ninie


Nombre de messages : 6497
Age : 44
Localisation : Là!
Date d'inscription : 22/06/2007

le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:31

Bon bah j'vois plus que le lexomil... siffler Bon courage pour le coucher de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:49

Ninie a écrit:
Bon bah j'vois plus que le lexomil... siffler Bon courage pour le coucher de ce soir.
scratch lexomil??????
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:02

louloute a écrit:
Ninie a écrit:
Bon bah j'vois plus que le lexomil... siffler Bon courage pour le coucher de ce soir.
scratch lexomil??????
rit ce st des gouttes pour aider a faire dodo! mais c'est un médoc a po donner o nenfants! rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:14

Elove a écrit:
louloute a écrit:
Ninie a écrit:
Bon bah j'vois plus que le lexomil... siffler Bon courage pour le coucher de ce soir.
scratch lexomil??????
rit ce st des gouttes pour aider a faire dodo! mais c'est un médoc a po donner o nenfants! rit
affraid po bien so mechant medicament pas bien pas bien mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
juju972
Maman de diamant
juju972


Nombre de messages : 6080
Age : 38
Localisation : Fort de france
Date d'inscription : 05/03/2007

le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:09

Alors la j'peux vraiment pas t'aider parceque Kyliane ne veut pas dormir sur son lit (il n'a jamais dormi dessus mur ) il dort avec nous et le pire c'est qu'il va ce coucher très tard et pour le comble bin quand il veut dormir bin il veut a tout prix que je vienne me coucher avec lui jusqu'a ce qui s'endorme sinon il dort pas et pique sa ptite crise grr mur

J'espère que quand il rentrera a l'école que sa changera parceque la c'est trop :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
animatrice
Ninie


Nombre de messages : 6497
Age : 44
Localisation : Là!
Date d'inscription : 22/06/2007

le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:39

Pour le lexomil c'était bien évidament une blague pt1cable

Bin vois tu ma chére Léti, les miens qui avant s'endormait facilement, ont été détestables mur hier soir, oh ma pauvre j'en ai bavé. Plus d'une heure pour les endormir, Grrrrrrrr cri
C'était suremnt du à l'orage, l'air était très lourd.
Et toi comment ça a été hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
léti
Maman de diamant
léti


Nombre de messages : 5604
Age : 46
Localisation : peut-être ici ou alors là ou encore où tu veux que je sois
Date d'inscription : 11/04/2007

le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:32

alors, hier soir affraid affraid affraid affraid affraid affraid
quand je suis arrivée à 21 h00 du boulot, tout le monde était couché !!
puis une fois que papa est allé au lit miss sara a pointé son nez puis louis ne voulait pas passer sa nuit avec une crotte au c**. donc voilà louis s'est bien rendormit après mais sara est restée avec moi jusqu'à ce que j'aille me coucher siffler siffler siffler siffler . j'espère aussi qu'avec l'école elle trouvera un bon rythme. mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coucher Empty
MessageSujet: Re: le coucher   le coucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vie de famille :: Nos enfants :: Nos grands enfants-
Sauter vers: