Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]

Aller en bas 
+2
Titite
Elove
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:11

et bé voila les filles! le club est ouvert a toute celle qui st délésser par leurs hommes donc les "détruiseurs"( terme bien dis de petite fée mde )!
et voui on est po marié NOUS! Crying or Very sad mur
et bé ce post servira a nous lacher de temps en temps qd on repensera a notre REVE: le MARIAGE! pleure
et on balancera notre colere face aux homme qui attendent le deluge ou alors qui attendent chai po quoi d'ailleurs! Suspect
enfin voila! les non marié ce post est pour nous! et NA! lala
Revenir en haut Aller en bas
Titite
Admin
Titite


Nombre de messages : 4145
Age : 43
Localisation : Forum
Date d'inscription : 17/02/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:13

ah je ne fais pas partie de votre club

saute saute saute saute

mde mde mde mde mde


yoo yoo yoo yoo yoo yoo
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:14

TitiTe a écrit:
ah je ne fais pas partie de votre club

saute saute saute saute

mde mde mde mde mde


yoo yoo yoo yoo yoo yoo

lala lala pollueuse de post toi!!!!! lala
Revenir en haut Aller en bas
Titite
Admin
Titite


Nombre de messages : 4145
Age : 43
Localisation : Forum
Date d'inscription : 17/02/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:16

meme pas vrai harckkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:18

lala lala ba tpa gentille de nous nargué nargueuse!!! lol moi je ve me mariéééééééééééééé la cyril naréte pa de me dire pour me takiné on va dire poliment il me di cherche ta bague elle est dans l'appart.... grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:18

TitiTe a écrit:
meme pas vrai harckkkk
bé si! bourep amitiéporc
Revenir en haut Aller en bas
Titite
Admin
Titite


Nombre de messages : 4145
Age : 43
Localisation : Forum
Date d'inscription : 17/02/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:20

tirelangue

y a personne sur ton post , tu es la seule a pas etre marier

tresdrole tresdrole
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:21

amourbbprincesse a écrit:
lala lala ba tpa gentille de nous nargué nargueuse!!! lol moi je ve me mariéééééééééééééé la cyril naréte pa de me dire pour me takiné on va dire poliment il me di cherche ta bague elle est dans l'appart.... grrrrrrrrrrrrrrrrr
ro non mde po cool! rit moi il me dis rien comme c'est po mieux tient! colere je vais jamais me marierrrrrrrr pleure faut de l'argent oui mais il faut reserver longtemps a l'avance et tout et tout! et ca il comprend po!!!!ok on peut economiser mais ca n'enpeche po qu'on puisse reserver!! faché
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jvais le bouffer! faché
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:22

TitiTe a écrit:
tirelangue

y a personne sur ton post , tu es la seule a pas etre marier

tresdrole tresdrole
et bé si ya vanessa et petite fée! et yen aura dautre! bataille bataille grrr
Revenir en haut Aller en bas
Titite
Admin
Titite


Nombre de messages : 4145
Age : 43
Localisation : Forum
Date d'inscription : 17/02/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:22

amourbbprincesse a écrit:
lala lala ba tpa gentille de nous nargué nargueuse!!! lol moi je ve me mariéééééééééééééé la cyril naréte pa de me dire pour me takiné on va dire poliment il me di cherche ta bague elle est dans l'appart.... grrrrrrrrrrrrrrrrr

et tu as trouvé ? grosrire
Revenir en haut Aller en bas
Titite
Admin
Titite


Nombre de messages : 4145
Age : 43
Localisation : Forum
Date d'inscription : 17/02/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:22

Elove a écrit:
TitiTe a écrit:
tirelangue

y a personne sur ton post , tu es la seule a pas etre marier

tresdrole tresdrole
et bé si ya vanessa et petite fée! et yen aura dautre! bataille bataille grrr


vilon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:24

tresdrole tresdrole moi ossi il me dit il faut de l'argent mais bon c ckaire ta raison fait réservé bien lontem à l'avence moi je veuc me marié jeuine pour étre encore joli sur les fotos mde mde
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:24

TitiTe a écrit:
Elove a écrit:
TitiTe a écrit:
tirelangue

y a personne sur ton post , tu es la seule a pas etre marier

tresdrole tresdrole
et bé si ya vanessa et petite fée! et yen aura dautre! bataille bataille grrr


vilon Very Happy
pollueuse toi!!!! tapetete1
vas t'en tes marié toi! manibaton
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:26

amourbbprincesse a écrit:
tresdrole tresdrole moi ossi il me dit il faut de l'argent mais bon c ckaire ta raison fait réservé bien lontem à l'avence moi je veuc me marié jeuine pour étre encore joli sur les fotos mde mde
et bé voila je n'arrete po de lui dire ca! rit
je lui dis tout le temps regarde jai retrouver a peu pres ma ligne! c'est bon je suis prete pour me marier! je serais belle ds ma robe la! siffler
mais il veut le 2 eme avant apparament! pt1cable alors je lui ai dis que je serais po sur de retrouver aussi bien ma ligne apres un 2eme! siffler
et que ca fera moche ds ma robe!et qu'il voudra pu se marier avec moi du coup! siffler Very Happy


























et bin toujours rien tiens! debilemalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:27

ba nan j'ai pas trouvé grrrrrrrrrrrrrrrrr en mém temps j'ai pas cherché je le connais trop il est pas romantic pour un sou!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:36

amourbbprincesse a écrit:
ba nan j'ai pas trouvé grrrrrrrrrrrrrrrrr en mém temps j'ai pas cherché je le connais trop il est pas romantic pour un sou!!lol
rooooooo bin va bien faloir qu'il le sois romantique! colere
moi ca va la dessus il est super romantique jai po du tout a me plaindre la dessus mais pour le mariage! en fait je pense qu'il veut que ca soit parfais et c'est ca le probleme ca demande po mal d'argent qd on veut faire ca bien! Suspect moi po besoin de tout ca! Rolling Eyes
enfin bon qd ce jour arrivera jvous tiens au courant! aeaeae






















ds 20 ans quoi!!! ddddd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:42

a ba moi jespère pas dans 20 ans lol moi je regarde déja un peu les robes et tout jme fais mes films toutes seules lol!!
Revenir en haut Aller en bas
picarde
Maman d'or
picarde


Nombre de messages : 4559
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:52

est ben moi je me joins a vous car moi non plus je ne suis pas marier est moi aussi il me dit il faut de l'argent c'est chere un mariage y a pas longtemps on en a parler est on avait calculer le nombre d'inviter j'en avait a peux pres 120personnes en tout donc sa fait chere pour lui se sont des radin les hommes !allez les hommes reveillez vous on est la nous on veux se marier est pas quand on auras 60ans!hihih
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="120" height="180"&g
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:53

picarde a écrit:
est ben moi je me joins a vous car moi non plus je ne suis pas marier est moi aussi il me dit il faut de l'argent c'est chere un mariage y a pas longtemps on en a parler est on avait calculer le nombre d'inviter j'en avait a peux pres 120personnes en tout donc sa fait chere pour lui se sont des radin les hommes !allez les hommes reveillez vous on est la nous on veux se marier est pas quand on auras 60ans!hihih
bienvenue ds ce monde de déprimé! mal
ouai reveillez vous les nhommes faché
Revenir en haut Aller en bas
picarde
Maman d'or
picarde


Nombre de messages : 4559
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:56

qu'est qu'il faut faire a votre avis pour les reveiller les stimuler!
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="120" height="180"&g
Ninie
animatrice
Ninie


Nombre de messages : 6497
Age : 44
Localisation : Là!
Date d'inscription : 22/06/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:18

Salut les "pô mariées"... rit Alors ça boum????????????? ttttt



Sans rire, nous on a mis un an et demi pour tout préparer correctement...Et du coup on a eu plus de temps pour financer...
Une fois la date fixée c'est motivant pour tout payer et puis quand on est démerdard on arrive à faire des jolies choses à moindre coup...


Sinon au cas où voilà un lien sympa, c'est la soeur de Petite Fée qui fait tout ça www.madmoizele.com et pis si vous regardez bien tout vous la verrez Pf déguisée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elove
Modératrice
Elove


Nombre de messages : 4382
Age : 41
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 03/03/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:58

Ninie a écrit:
Salut les "pô mariées"... rit Alors ça boum????????????? ttttt



Sans rire, nous on a mis un an et demi pour tout préparer correctement...Et du coup on a eu plus de temps pour financer...
Une fois la date fixée c'est motivant pour tout payer et puis quand on est démerdard on arrive à faire des jolies choses à moindre coup...


Sinon au cas où voilà un lien sympa, c'est la soeur de Petite Fée qui fait tout ça www.madmoizele.com et pis si vous regardez bien tout vous la verrez Pf déguisée. Wink
ouahh mais c'est super beauuuuuuu!!! love faut avoir de l'idée hien! bravo
mais euh ou elle est pf? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
animatrice
Ninie


Nombre de messages : 6497
Age : 44
Localisation : Là!
Date d'inscription : 22/06/2007

le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:38

Elove a écrit:
Ninie a écrit:
Salut les "pô mariées"... rit Alors ça boum????????????? ttttt



Sans rire, nous on a mis un an et demi pour tout préparer correctement...Et du coup on a eu plus de temps pour financer...
Une fois la date fixée c'est motivant pour tout payer et puis quand on est démerdard on arrive à faire des jolies choses à moindre coup...


Sinon au cas où voilà un lien sympa, c'est la soeur de Petite Fée qui fait tout ça www.madmoizele.com et pis si vous regardez bien tout vous la verrez Pf déguisée. Wink
ouahh mais c'est super beauuuuuuu!!! love faut avoir de l'idée hien! bravo
mais euh ou elle est pf? siffler
ah bah Tatiana elle viendra pas forcément tous les jours c'est pô une accro comme nous fume genre jesuis obligé del u ienvoyer un texto pour qu'ell lise ses mails alors pour le forum pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:57

Non je suis la mais j'avais po vu !!!!
Mais les filles comme je vous ai dit sur un autre topic ont serait tellement canon en marié, que nos homme ils ont peur qu'on soit remarqué par un réalisateur de film et qu'on devienne des stars, et qu'on les quitte pour d'autre star c'est tout ptdr grosrire grosrire tresdrole
C'est compréhensible en même temps
Pas évident de confié un trésor de beauté a tant de photographe!!!!! grosrire grosrire grosrire grosrire grosrire grosrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:01

au fait les fille et surtout ninie merci pour ma soeur !!
Et a cause de ça je cottoit le mariage tout les jours c'est trop injuste calimero mal
en plus quand ont va installé ls deco les nana elle pleur tellement c'est beau alors moi aussi j'veux pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Empty
MessageSujet: Re: le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]   le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le [url]club des délessées par nos détruiseurs[/url]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vie de famille :: Notre couple :: Notre mariage-
Sauter vers: